Le lundi 16 décembre, le Délégué général de la DER/FJ, Dr Aissatou MBODJ, et ses équipes ont rencontré les acteurs économiques et bénéficiaires de Kédougou.
Ces rencontres se sont tenues autour de visites d’antennes, notamment celles de Salémata et Kédougou et par un Pencoo qui a permis aux équipes de la DER/FJ d’échanger avec les acteurs économiques, les bénéficiaires et les autorités locales sur les attentes des bénéficiaires, de présenter les réalisations de la DER/FJ en faveur des femmes et des jeunes, de souligner l’importance des antennes départementales et de rappeler la nécessité d’un meilleur recouvrement des financements.
Les visites des antennes départementales de Salémata et Kédougou ont été marquées par des échanges constructifs avec les autorités locales sur le rôle essentiel des antennes dans l’inclusion socio-économique et le soutien à l’entrepreneuriat.
La présence du Ministrede l’Education Nationale, M. Moustapha Mamba GUIRASSY tout au long de cette journée a fait montre de la cohérence des actions de la DER/FJ avec les politiques de l’état.