Le Dhub de la DER/FJ a accuelli le mercredi 16 avril, les Ă©tudiants de lâIAM dans le cadre de la 2 e Ă©dition de leur Hackathon dĂ©nommĂ© « InnovâAthon »
18 Ă©tudiants ont eu le privilĂšge de pitcher et de dĂ©fendre leurs projets respectifs basĂ©s sur lâinnovation et la technologie, en prĂ©sence de membres du jury composĂ©s dâune Ă©quipe de la DER/FJ et des membres du Groupe IAM.
Une belle opportunité pour nos futurs entrepreneurs de découvrir les offres de la DER/FJ et de recevoir des conseils avisés en entrepreneuriat



