Ce 23 octobre, les autorités locales, les acteurs économiques et les équipes de la DER/FJ se sont réunis à ThiÚs pour un Comité Régional de Développement (CRD) présidé par le Gouverneur de la région, Monsieur Saër NDAO et en présence du Délégué Général de la DER/FJ, Dr Aissatou MBODJ.
Au centre des discussions, les actions de la DER/FJ dans la rĂ©gion de ThiĂšs, les dĂ©fis auxquels font face les populations locales, ainsi que les solutions apportĂ©es par les antennes dĂ©partementales pour renforcer lâĂ©cosystĂšme entrepreneurial.
Les résultats de la DER/FJ dans la région de ThiÚs sont prometteurs :
âą đđ,đ đŠđąđ„đ„đąđđ«đđŹ đđ đ
đđ
đ ont Ă©tĂ© dĂ©bloquĂ©s en faveur des entrepreneurs de la rĂ©gion.
âą đđ đđđ đĂ©đ§Ă©đđąđđąđđąđ«đđŹ ont reçu des crĂ©dits qui ont eu un impact direct sur le dĂ©veloppement de nombreuses initiatives locales.
âą đđđ đđđ đđ«Ă©đđąđđŹ đšđđđ«đšđČĂ©đŹ ont permis Ă des projets de voir le jour et de prospĂ©rer.
Ces Ă©changes ont permis de rĂ©affirmer l’engagement de la DER/FJ aux cĂŽtĂ©s des entrepreneurs locaux, en veillant Ă leur offrir un soutien adaptĂ© et de proximitĂ©.



